Docteur Isabelle Grier, Orthodontiste

Dentiste Orthodontiste Neuchâtel Lausanne Isabelle Grier

Docteur Isabelle Grier, Orthodontiste

Fondatrice, Médecin dentiste-orthodontiste

Dr. Isabelle Grier, Orthodontiste SSO-SNMD, fondatrice du groupe des cabinets d’orthodontie de Neuchâtel & Lausanne a de longues années d’expérience à son actif. Depuis 2004, elle prend efficacement en charge aussi bien les enfants, les adolescents et les adultes et s’occupe d’eux tout en attachant une attention particulière à la situation de chacun d’entre eux.

Spécialiste en orthodontie linguale et en techniques orthodontiques invisibles, perspicace et disposant d’une compétence remarquable, de l’écoute active et le sens des responsabilités, Dr. Grier exploite talentueusement les appareils orthopédiques, l’orthodontie fonctionnelle et l’orthodontie fixe linguale.

Une référence dans les techniques d’appareils invisibles

Depuis 13 ans, la spécialiste Isabelle Grier s’honore d’être reconnue comme étant une référence dans les techniques d’appareils invisibles « technique d’orthodontie linguale ». Bien qu’elle ait utilisé de nombreux systèmes, les attaches WIN et INCOGNITO sont néanmoins ses préférences. Selon les cas, elle veille à en choisir le plus adéquat pour s’en servir.

Son esprit d’initiative et d’innovation ne se limite pas ici. Elle est de même la première à avoir installé un système de radiographie numérique pour les radiographies de crâne de profil et les radiographies panoramiques. Ce, en 2002. Par ailleurs, en 2005, elle commence à réaliser des empreintes digitales numériques d’arcades dentaires par le biais de scanner.