Multibagues lingual

• Appareil multibagues lingual mandibulaire

Ensemble d’éléments métalliques ou céramo-métalliques = attaches ou bracketts, collés sur la face interne des dents de la mâchoire inférieure, reliés par un arc = fil métallique qui provoque le mouvement des dents.
    L’appareil est fixe pendant la durée du traitement.
    Des visites régulières chez le praticien permettent l’activation de l’appareil et donc le mouvement des dents pour obtenir leur alignement parfait.

• multibague lingual suisse canton de vaud

Appareil multibagues lingual maxillaire

Ensemble d’éléments métalliques ou céramo-métalliques = attaches ou bracketts, collés sur la face interne des dents de la mâchoire supérieure, reliés par un arc = fil métallique qui provoque le mouvement des dents.

• Appareil multibagues vestibulaire mandibulaire

Ensemble d’éléments métalliques ou céramo-métalliques = attaches ou bracketts, collés sur la face externe des dents de la mâchoire inférieure, reliés par un arc = fil métallique qui provoque le mouvement des dents.

• Appareil multibagues vestibulaire maxillaire

Ensemble d’éléments métalliques ou céramo-métalliques = attaches ou bracketts, collés sur la face externe des dents de la mâchoire supérieure, reliés par un arc = fil métallique qui provoque le mouvement des dents.